Mains à l'oeuvre

Mains à l'oeuvre

Strasbourg me voici me voilà ! Hâte de participer au salon @mains.a.l.oeuvre !

Des colliers, des boucles d’oreilles, des broches et des bagues m’accompagnent ! Deux porcelaines, trois univers ! 

🗓️ Vendredi 5 décembre 12h-19h
🗓️ Samedi 6 décembre 10h-19h
🗓️ Dimanche 7 décembre 10h-19h

📍Église Saint Pierre le Vieux, Strasbourg

Entrée gratuite

Retour au blog